Identité de marque
Logo
Le manuel complet de l’identité de marque est disponible auprès du service communication du musée.
Téléchargez ci-dessous les différents formats de notre logo.
Veillez à ce que les proportions et les écarts restent les mêmes. | |
Ne représentez jamais le logo de la même hauteur que la marque verbale. | |
Ne justifiez jamais le logo avec le bas de la marque verbale. | |
Ne laissez jamais d’écart entre la marque figurative et la marque verbale. |
Nom
Le nom du musée est Design Museum Gent. Les trois mots composant le nom sont séparés par un espace et commencent par une lettre majuscule. Le nom est toujours utilisé sans article et n’est jamais traduit. C’est pourquoi nous n’écrivons pas le Design Museum Gent, design museum Gent ou Design Museum Gand.
Police
Le musée utilise deux polices : Poppins et DMG.
La police de l’identité visuelle est Poppins d’Indian Type Foundry. Cette police est téléchargeable gratuitement.
La police DMG est une police personnalisée : une extension de trois jeux de capitales et quelques symboles pour la police Poppins. La police peut être utilisée librement pour tous les projets au sein du musée et leur communication. Elle est disponible auprès du service communication du musée.